Mairie : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15, lundi, mercredi et vendredi de 13h30 à 17h15 et le jeudi de 13h30 à 18h00
Service culturel : rue de l’Évêché – Lundi : 14h-18h – Mardi : fermé – Mercredi : 9h-12h et 14h-18h – Jeudi : 14h-18h – Vendredi : 14h-18h – Samedi : 9h-12h30 Fermeture les jours fériés, durant le festival des Bandas (2ème week-end de mai) et entre Noël et jour de l’an
Police Municipale : 5 quai Jaubert – du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30
Services Techniques : Impasse des Pyrénées – du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
ALERTE MÉTÉOROLOGIQUE
#AlerteMétéo | Vigilance rouge #canicule
Météo-France maintient le département du Gers en vigilance rouge canicule.
Plusieurs mesures ont été prises sur l’ensemble du département, notamment pour faciliter l’accueil des élèves dans les établissements scolaires.
Tous les détails sont consultables sur http://www.gers.gouv.fr/…/Vigilance-rouge-canicule-a…
Sous ces températures extrêmes, l’ensemble de la population devient vulnérable. Soyez vigilants aux signaux d’alerte : fatigue, nausées, maux de tête, vertige ou crampes.
En cas de malaise, composez le 15.
Adoptez les bons réflexes pour vous protéger de la chaleur, en portant une attention particulière aux personnes vulnérables.
Cette alerte s’accompagne d’un risque très élevé pour les incendies, et peut favoriser les départs de feux d’espaces naturels.